07 juin 2005

Rats de bibliothèque...

Le plus étrange, c'est qu'on ne le fait pas exprès et que c'est sans arrêt qu'il y a ces coincidences ;-)
Donc moi aussi j'ai passé un moment à la bibliothèque cet après midi et j'ai rapporté -entre autres - cet essai qui m'a semblé prometteur d'une intéressante lecture :



rassemble les écrits d'une quinzaine d'auteurs philosophes et paysagistes, sociologues et anthropologues

Marie
ps : et pour sourire -de nous - les petits
Rats de bibliothèque de Lily Witch

1 commentaire:

  1. C'est drôle, hier soir j'ai ressorti un de mes ouvrages favoris "the Penguin Book of Garden Writing".
    J'adore ce livre tout plein de petits textes sur les jardins, le jardinage et les jardiniers d'un peu toutes les époques.
    J'en lis quelques pages quand j'ai envie d'un peu de verdure :)

    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)