21 juin 2005

Pour fêter l'arrivée de l'été

une grille cadeau concue pour s'adapter à la forme des petites papillotes à aiguilles ( needlerolls )
Je n'ai mis volontairement aucune indication de fils : à vous de l'interpréter à votre guise et surtout n'oubliez pas de me montrer le résultat

Elle est ici :

B comme...

Marie

17 commentaires:

  1. Anonyme12:39 PM

    super!!!!!
    Merci!!merci!!
    merci!!
    et vive l'été!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:06 PM

    Merci!!! C'est délicat :-)

    ElisabethB

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:17 PM

    Merci beaucoup, il est superbe.
    Patsi

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:17 PM

    "papillotes à aiguilles" j'adore !!! Merci pour cette jolie grille !

    RépondreSupprimer
  5. B comme... Boudin ? Barbecue ??? :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4:06 PM

    B comme Bravo Marie et merci

    Amicalement
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4:34 PM

    B comme beau (le futur needle roll)
    et merci Marie ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:41 PM

    Merci beaucoup Marie !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8:57 PM

    Merci beaucoup du cadeau : "B" comme "Bel été" et je dis bravo les papillotes à aiguilles.

    Bon 21 juin aux fées brodeuses.

    NADINE

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:44 PM

    un gros merci. Je le ferai pendant les vacances

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme4:53 AM

    Merci beaucoup, il est très beau!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:23 PM

    B comme beau cadeau, merci

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:27 PM

    merci Marie !!
    très sympa ce needleroll, encore une tentation !!!
    je cogite déjà les couleurs !

    bisou

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme10:11 PM

    Merci Marie pour le joli papillon d'été

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme10:46 AM

    Ayé il est brodé et visible sur mon blog. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme3:47 PM

    Merci pour cette jolie grille !!!
    Je l'ai vue brodée il me tarde de m'y atteler !!!!!!!
    Bonnes vacances !!!!!!
    Vanessa

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)