09 juin 2005

Un petit avant goût d'été

dans les collines provencales de Pagnol avec la trousse de Manon qui n'est pas finie mais presque grâce à mon amie Claire : ne manquent que les tuiles romanes sur le devant du toit, les citrons dans le citronnier et quelques autres petits détails...
- une partie de la facade avant

- une partie de la facade arriere

Dès lundi, elle passe entre les mains de fée de mon amie Véronique pour le montage :-)

Marie

14 commentaires:

  1. Anonyme7:55 PM

    Mon dieu Marie qu'est-ce-que c'est beau ! Mais comment résister à d'aussi jolies choses...
    Vous nous torturez ! certe dans la douceur mais comment ne pas craquer ?
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:06 PM

    Oh oui!!!!!comment ne pas craquer!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:36 PM

    ohhhhh ! ahhh !! Pagnol, les collines, Manon des Sources et ses biquettes ! c'est de toute beauté !!
    quel est ce si beau lin ?? j'adore l'esprit ! mais tu avais déjà compris que j'étais folle de Provence ;-))

    RépondreSupprimer
  4. oui je me fais pas de souci pour le montage : Véronique est vraiment douée :D
    le lin c'est la nouvelle Belfast vintage de Zweigart - celle qui a un envers et un endroit - dans le coloris Mocha . Je suis en train de broder la trousse Marine sur le coloris Blue Whisper

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:17 PM

    Oh qu'elle est belle! je craque littéralement pour l'intérieur!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:08 AM

    je la veux!!!! c'est encore plus beaux que les lapins du potagers!!! et avec l'arrivée de l'été ça donne envie!!!
    Quand sera t elle disponible?
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:20 AM

    j'adore !! mais je viens deja de recevoir une commande ce soir !! :-)) et :-(( aussi !! LOL
    Vero M

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie a raison d'évoquer la torture....... ;-)
    trop beau Marie, trop beau.........et ce vendredi me voit en plein dilemme..... chèvres ou lapins? ... chèvres ou lapins?..........corinne74

    RépondreSupprimer
  9. chèvres ET lapins ? ;-)
    Manon et ses chèvres seront je l'espère prêtes à éditer dans 10 jours.
    Et merci à toutes pour ces commentaires si favorables ;)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:30 AM

    Comme je suis triste ! Voyez vous je trouve que je suis très longue à broder un modèle. Ben oui en plus avec 3 enfants dont 2 encore très jeunes, il ne reste pas beaucoup de temps. Alors comment faire pour pouvoir réaliser toutes ces jolies choses !
    Comment faites vous toutes pour vous organiser ? Et oui j'ai le moral un peut bas mais c'est pas bien grave !
    Il va peut être falloir que l'on m'interdise de venir sur ce site car j'ai envie d'acheter "la Toscane" "la Touraine" le dernier de DT, cette futur pochette et j'en suis sur que j'en oublie...

    Cheres Fées Brodeuses ayez pitiées de nous.
    Amicalement Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  11. organisées dites vous ? Est ce que les fées sont organisées ? NON, pas du tout... Et notre interprétation des questions domestiques est comment dire....poétique :-)
    Il faut parfois savoir trier ses priorités :D
    en ce qui concerne les ouvrages, Sylvie je ne rcommanderai pas le Soleil de Toscane comme ouvrage rapide mais en revanche le dernier DT et cette pochette Manon sont assez rapides à broder (pas de smiley diablotin tentateur sous la main mais c'est comme si )

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme12:35 PM

    Il est sur que cette pochette Manon, je ne resisterais pas. D'ailleur je n'ai aucune envie de résister. Et puis pour les autres tentations et bien et bien...on verra !J'espères que la vie sera aussi douce que possible avec moi pour me permettre de broder tout ce qui me fait envie.
    Encore merci de me permettre de passé un agréable moment sur votre site. Oh lala je me répètes. Peut-être que mes futur 40 ans commence à se faire sentir. Hihi
    Bonne journée à vous toutes
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme9:10 PM

    Moi je dis tout simplement : BRAVO !!!

    Enfin .....apres les sorcieres , maintenant Pagnol ....

    Des themes auquels je n'arrive plus à resiter ....
    Je vais craquer ...je le sens ...

    Comment reussir à tout broder, à tout realiser ??
    Je ne sais pas mais une chose est sure, c'est que mes yeux se regalent tellement grace à vous et aux autres createurs !
    Merci de nous offrir autant de choix avec de si merveilleuses realisations

    Vivement la sortie de cette pochette !!

    Amities
    Stef qui adore sa Provence natale et qui est une fan de Pagnol !!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme10:13 PM

    Marie !!! Quelle merveille !!
    Bravo, j'adore.
    A bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer