01 juin 2005

Paniers de fées brodeuses : quel thème ?

Le thème du Jardin d'Eden qui me tente personnellement beaucoup ne semble pas susciter un grand enthousiasme pour le moment. Ca ne m'empêchera pas de travailler ce thème (avec mon sens habituel de la contradiction, ca me stimulerait même un peu plus encore ) mais ca m'amène à vous interroger :
  • quel est le thème ou quels sont les thèmes qui vous tenteraient le plus pour la décoration de ces paniers de fée ?
  • envie de couleurs ou d'un monochrome rouge ?

Marie

7 commentaires:

  1. Anonyme11:17 AM

    Bonjour,

    je serai plutôt partante pour des couleurs un peu "passées" du genre de DT, des motifs frises, lettres anciennes ...

    Patsi

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:49 AM

    Je rejoins Patsi sur les frises et les lettres anciennes, mais le thème du jardin ne me déplairait pas non plus, plutôt sans Adam et Eve et avec des roses ;-)) Véronique 75

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:43 PM

    Moi je suis comme Veronique75, plutot jardin, plutot des roses anciennes...et pourquoi pas laisser la possibilite de l'habiller d'un beau tissu aux roses anciennes egalement ? de toutes facons nous aurons 3 versions,donc nous trouverons toujours notre bonheur :-)..mais en revanche , je ne suis pas monochrome du tout...

    Veronique M

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:06 PM

    oui,oui,du moment qu il y a un jardin,des roses et de belles lettres anciennes,je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  5. Ca tombe bien, le monochrome c'est pas trop notre truc non plus alors ce serait l'exception qui confirme la regle.
    En revanche, les couleurs passées, ca on pratique souvent :-)
    ce qui m'étonne un peu c'est la demande de lettres anciennes : vous etes sures que vous avez vraiment besoin des fées brodeuses pour broder sur ce thème là ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:10 PM

    Marie a raison, restons dans le jardin de roses, les lettres on les mettra ailleurs ! ;-) véronique 75

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4:50 AM

    Comme je ne suis pas folle des monochromes, je penche aussi pour les couleurs!

    Un thème "jardin" serait très bien, j'aime bien l'idée du Jardin d'éden.

    Par contre, contrairement aux autres, je n'aime pas beaucoup les roses. Je préfère les fleurs des champs (coquelicots, marguerites, etc.).

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)