19 juin 2005

Présentation officielle

de la trousse Manon terminée :









Voilà, j'espère que vous l'aimerez autant que moi car j'ai eu infiniment de plaisir à la dessiner :
elle est dédiée à toutes mes amies du sud ( notamment à Claire qui l'a brodée en partie, à Josette l'hospitaliere qui m'a accueillie il y a peu sous son toit et bien sûr à Ghislaine ma marseillaise préférée exilée à Lyon ;-)



Marie

21 commentaires:

  1. Anonyme1:24 PM

    Superbe et la marseillaise exilée en région parisienne que je suis, a très envie de la faire !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:32 PM

    I don't know much French, but I LOVE your designs & am hooked on them!!!!! You French ladies are so talented, with a soft sweet style taht is magnifique!!!!!
    But you are breaking my credit card. LOL
    What I saw on your blog was so-oo pretty!!!!!

    Merci,

    Karin

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:45 PM

    J'ai très envie de la faire pendant mes vacances !

    La souris

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:09 PM

    magnifique, rien à rajouter!!!!!!!!
    bravo marie!!!!!!
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:28 PM

    Superbe , bravo
    Hélèneb54

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable!!Félicitations!
    Un modèle qui parle a l'éxilée que je suis;-)
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:09 PM

    A quelle date sera t'elle en vente?
    vraiment magnifique. Ou en est la trousse "MARINE" ?

    Merci les fées brodeuses de nous faire rêver et broder de plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. si vous avez suivi le blog ces derniers jours, vous avez du voir que je me suis trompée sur la toile azurée choisie pour la trousse Marine : du coup on est provisoirement en froid, cette toile et moi et du coup la trousse Mareva est passée devant la trousse Marine dans le planning mais c'est provisoire ;)

    Ps : MERCI à toutes pour l'accueil reservé à Manon : c'est un euphorisant/stimulant drolement efficace !!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10:31 PM

    Bravo Marie!! C'est très réussi! Quand feras-tu une trousse pour les normandes exilées dans les Pays de la Loire? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme11:16 PM

    Je confirme, elle est superbe !! Vivement la fin du mois :-)
    ElisabethB

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme11:04 AM

    Une trousse pour les normandes exilées ou pas ? J'y pense ;-)
    Mais comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas de passion pour les vaches. Or ca semble difficile d'envisager une Normandie sans vaches ? mais je vais y réfléchir surtout que mes deux fées complices vivent en Normandie : tiens je pourrais peut-être mettre des fées dans les prés sous les pommiers au lieu de mettre des vaches ? ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  12. zut je me suis logée en anonyme chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme8:44 PM

    superbe et magnifique elle ne finira pas sa vie en ufo

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme9:02 PM

    très jolie

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme11:00 PM

    Encore une merveille que je n'aurais du voir....

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme9:51 AM

    Quelle merveille !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme10:25 AM

    Elle est vraiment adorabl,e et si en plus il y a des souvenirS de Claire, Josette et Ghis dedans, comment résister??? ;-)

    RépondreSupprimer
  18. That is absolutely *gorgeous*!!!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme6:21 PM

    C'est vraiment touchant d'être avec deux amies dans la dédicace de cette trousse qui me parle des collines et des maisons de chez moi...

    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme10:25 PM

    Elle est magnifique, bravo

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme5:48 PM

    C'est la première (et peut-être la dernière) fois que j'écris dans un blog ! Je ne suis pas fan (des blogs), mais là, quoi? On cause de moi?! C'est très joli ce que tu en as fait, Marie, de la toile toute froissée que je t'avais renvoyée! Pour celles qui hésiteraient encore, la broderie est très agréable à faire et assez rapide. Et une brodeuse qui se respecte a toujours besoin d'une petite trousse pour ranger ses trésors! Claire.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)