27 juin 2005

Oyez, oyez...

brodeuses, fileuses, patcheuses, amoureuses des toiles et des beaux ouvrages...
En Normandie pas loin de ma bonne vieille ville natale de Rouen, deux expos à ne pas louper à mon sens si vous passez par là cet été:
"Le Beau Linge" au Château de Martainville du 30 Avril 2005 au 8 Janvier 2006, sur les trousseaux monogrammés et le linge ancien.
"La Grande Lessive: La femme, le linge et l'eau" au Musée de la Corderie à Notre Dame de Bondeville du 21 Mai 2005 au 8 Janvier 2006.
Des détails sur cette page:
agenda manifestations en Seine Maritime .

Bonne visite !!!

Virginie

6 commentaires:

  1. Anonyme10:39 PM

    c'est bien loin de la Bourgogne, ça...et c'est bien dommage ... :o((
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:45 AM

    Merci beaucoup Virginie pour ces informations!
    Je vis à quelques km de Martaiville et le musée de la corderie n'est pas très loin non plus.Et je me promettais de m'y rendre: cette fois-ci, plus d'excuse!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:29 PM

    Et pourquoi ce n'est pas un peu plus au sud... et pourquoi je ne vais pas en vacances un peu plus au nord...hein!!??? ppppfff...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:30 PM

    euh, au dessus c'etait moi....!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:52 AM

    Le musée de la Corderie c'est tout près de chez moi, alors aucune excuse, j'espère y aller très vite

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:59 AM

    allons bon, j'ai cru au début que c'est marie qui parlait et qu'elle était née a rouen - j'y comprnais plus rien :-)
    je suis passée a 20km ce we, mais trop tard pour m'arreter .....

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)