02 juin 2005

Laying tool ?

j'ai prêté le mien à mon amie Catherine qui devait faire du point de Bargello sur son ouvrage.
En effet cet outil est destiné aux points dits " couchés " et il est censé permettre aux fils de mieux se positionner sur la toile.
Démonstration en image dès que possible à moins que Catherine ne s'y colle avant moi ;-)
Il en existe de tous simples et d'autres qui sont de vrais bijoux comme ce joli modèle de la marque Countess Collection celui que j'ai preté à Catherine vient de cette même maison mais est en bois foncé
Marie


2 commentaires:

  1. Anonyme11:09 PM

    C'est ideal pour les satin stitches aussi..Mais ca rend exigeant !! Les points sont sublimes ensuite..
    Veronique M

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:25 AM

    Je trouve cet objet très beau, il dit faire un bel effet dans une trousse de brodeuses, mais ... comment ça marche?
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)