13 juin 2005

Réglettes trie-fils

ca avance aussi sur ce front là :
mon ébéniste préféré vient de me les montrer : le bois d'érable est encore brut mais c'est déjà joli. Elles sont ici posées sur la nappe en lin brodée de libellules achetée chez Eurodif vendredi dernier.
Il faudra que je vous montre un jour ma collection de libellules et papillons : bijoux, gravures, broderies... J'attends impatiemment des libellules version MTSA surtout quand je vois ses derniers papillons sur son blog !
Pour en revenir aux réglettes, elles seront, je l'espère, prêtes dans une dizaine de jours.

Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme7:35 PM

    Marie, c'est une bonne nouvelle!! merci de nous donner la possibilité d'utiliser de si beaux objets. je me mets sur la liste d'attente!!
    Véro L

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:16 PM

    que c'est joli ! j'ai découvert avec la broderie le plaisir des beaux objets... en voici encore un qui me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:40 PM

    Super, elles sont comme on les espérait ! ! ! Si liste d'attente il y a, je m'y inscris de suite. Et puis dans la trousse Manon, ça fera chiquissime.......... !!
    ElisabethB

    RépondreSupprimer