12 juin 2005

Panier de brodeuse ou bien...

panier pour chat ?
Leia n'a eu absolument aucun doute : -)



C'est pourtant bien ce type de panier que les fées brodeuses vont habiller prochainement :
- une forme ovale suffisamment large pour qu'un ouvrage complet puisse y être rangé
- une anse pour pouvoir y accrocher quelques grigris de brodeuse.
- de la place sur les bords intérieurs pour des poches en grand nombre

Je vous indiquerai dans quelque temps ou j'ai trouvé celui là mais vous pouvez commencer à partir en chasse de votre côté : à noter que si ce type d'osier foncé ne vous plait pas, il est assez facile de vaporiser de la laque dessus et qu'on peut aussi - à tester -brosser les fibres avec de l'eau javellisée pour les éclaircir.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, nos diagrammes seront concus de telle sorte qu'ils pourront s'adapter à un panier rond et non ovale et/ou un peu plus petit.

Marie

7 commentaires:

  1. mais ce sera les deux mon capitaine, ce chat là a une tête à faire des siestes voluptueuses sur des fils de soie.......et ce que chat veux........... ;)

    RépondreSupprimer
  2. .........j'oubliais de dire que je suis très heureuse que notre panier prenne forme ,j'aurai tous les marchés de l'été pour le dénicher...corinne74
    PS dites au chat qu'il a d'beaux yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:10 PM

    Bravo, quelle idée géniale, moi je brode Mlle souries, rats, gruyère et fleurs.
    Un panier pour chat heureux.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:49 PM

    Et le chat ? il sera offert en prime ? En tout cas, j'attend avec impatience de voir ce futur panier
    Anne D

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:29 PM

    Je veux bien le panier mais je prends volontiers ce joli chat, il est trop mignon!!!!!

    Mémé Domi

    RépondreSupprimer
  6. ah mais c'est que Leia m'est absolument indispensable : je l'ai elevée au biberon et elle a un beau minois certes mais elle a surtout une extraordinaire personnalité qui la rend vraiment précieuse, exceptionnelle et donc irremplacable :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:36 PM

    Possédant un panier identique, actuellement rempli d'hortensias séchés, j'attends avec impatience de voir votre modèle.C'est une très bonne idée.
    Ma Petite chatte, Melle pénélope, préfère quant à elle, le confort douillet de ma trousse à ouvrages

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)