27 juin 2005

Boutons jolis...

Il fait une chaleur caniculaire à Lyon depuis plus de 10 jours... Ce n'est que vers quatre heures du matin que la chaleur tombe un peu. Autant dire que mes nuits sont courtes, très courtes...
Ca me laisse le temps de surfer et je suis tombée cette nuit sur une idée d'utilisation de boutons qui m'a parue très tentante :
C'est sur ce site :
ALL ART
Jolis bracelets non ? Un des mes préférés :




Sur le même principe, cette jolie réalisation de mon amie Christine T, en noir et or :




Ma boite à boutons et mes derniers achats de boutons :



pour les curieuses, la broderie est un vieux City Stitcher concu pour des DMC et relooké par mes soins par l'utilisation de soies nuancées Thread Gatherer et le changement de contenu du cartouche.

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...