11 juin 2005

une expo, des lions, des copines et un curieux voisinage...

Hier, journée copines : un bien agréable déjeuner en ville assaisonné de papotages intensifs suivi d'une virée au salon/expo patch Magic Quilt sis à la Sucrière: dans un ancien hangar au beau milieu des friches industrielles du confluent, tellement au milieu de nulle part que les maris des patcheuses ont pu apprécier un concept de garderie des maris très innovant quoiqu'involontaire : une armada de campings cars occupés par d'avenantes jeunes femmes (très) legerement vêtues étant installée à proximité très immédiate du dit hangar ( naive et myope comme je suis, il a fallu qu'une de mes copines m'ouvre les yeux pour que je les remarque et pourtant en effet on ne voyait qu'elles !!! )
Bon revenons à Magic Quilt : comme je ne connais pas grand chose au patch, je suis fort mal placée pour juger la qualité des pieces exposées mais certaines m'ont parues interessantes notamment ce grand panneau ( dont le thème s'explique par l'évenement culturel dont je parle dans un des messages ci desssous )





Pour la partie salons, pas mal de boutiques ce qui m'a permis de faire quelques emplettes de tissus que vous verrez surement apparaitre un de ces jours utilisé dans un modèle de trousse ou autre ;)

Marie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)