04 juin 2005

Une idée...inattendue pour décorer vos tables !

dénichée sur le site Botanique Editions
des godets... d'herbe à chat, emmaillotés dans des tutus blancs au milieu desquels on plante une fleur dans un mini tube éprouvette.


Inattendu mais joli non ?
Le site ne précise pas s'il faut enfermer ensuite les minous de la maison ou du quartier pour les empecher d'aller croquer l'herbe des godets sous le nez des invités : ma chatte en serait bien capable, elle a toutes les audaces quand il s'agit de démontrer qu'on habite chez elle et pas l'inverse :-D

Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme2:58 PM

    Marie
    merci pour cette idée fort sympa.
    Véronique L

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:22 PM

    Bonjour, mon nom est Victoire. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)