13 juin 2005

Dans les collines (suite)

la trousse Manon est presque terminée : le montage intérieur est en cours et je viens de mettre les derniers points sur les facades brodées pour l'essentiel par Claire (qui brode bien mieux que moi : faudrait que je vous montre la différence entre le dos des parties brodées par Claire et le dos là où je suis passée : c'est spectaculaire... Bon l'envers c'est pas mon truc...Je suis comme mon amie Marie-Thé : je pars à chaque fois avec de bonnes résolutions et au final ca donne un fouillis invraisemblable ;-)
Marie


11 commentaires:

  1. Anonyme12:19 PM

    Oh la la la la la la !!! Je vais encore craquer !!
    C'est ravissant..J'adore !!
    vero M

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:26 PM

    Marie, Le chat sur la table!!! bonne idée, le tout est vraiment splendide. véro L

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:47 PM

    Je n'y résisterai pas non plus ! C'est magnifique Anne

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:57 PM

    Je confirme, dès la fin du mois , je cra-que !!! et cette toile hummmm!!
    ElisabethB

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:00 PM

    Marie, c'st magnifique, le choix de la toule et les couleurs!!!!!!!!!splendide!!!!
    stéphanie pour angèle et cie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:45 PM

    Oui oui oui, moi aussi je vais craquer. Elle est magnifique, les couleurs j'adore!!!!
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  7. Oh--that is so gorgeous!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7:15 PM

    oh que c'est beau !!! j'adore !! c'est poétique, doux, les couleurs sont si belles !!
    oh la CB ne va pas être contente !! LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:18 PM

    De merveilles en merveilles, à finir vite jela veux. les tuiles romaines, les volets bleus le chat enfin le bonheur...
    Merci les fées brodeuses.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme10:14 AM

    quelle merveille de délicatesse, quand sera-t-elle mise en vente ?

    RépondreSupprimer
  11. dans le courant de la semaine prochaine j'espère :)
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)