25 juin 2005

Sous influence...

A force de voir les sacs somptueux réalisés récemment par certaines brodeuses que je ne citerai pas mais elles se reconnaitront d'autant que leurs blogs sont dans le coin, il est logique que ça ait fini par me titiller aussi cette envie de sacs :-)
Donc ce matin, grand remue-ménage dans mes paniers pour en sortir ceci :



que je vais emporter dans mes bagages pour voir ce que je peux en tirer :
- le lin marron est un Lakeside d'une couleur rare et fort belle (un coup de coeur ) mais dont je ne voyais pas trop quoi faire jusqu'ici
- les poignées en bois ont été modifiées par mes soins : elles avaient à l'origine des feuilles blanches qui ne me plaisaient pas
- le tissu je l'ai déniché il y a quelques jours sur l'expo patch qui s'est tenue à la Sucrière à Lyon et j'ai immédiatement pensé à mon lin Lakeside en le voyant
- les fils sont des soies nuancées Thread Gatherer dont une est exactement de la couleur des roses du tissu
- le bouton papillon sort de ma boite à boutons qui déborde de boutons coup de foudre achetés au fil des jours...

Voilà, yapuka... sauf que dans mon cas, ce sera pas pour tout de suite, vu que je n'ai réalisé qu'un sac jusqu'ici offert à une amie chérie et que je ne sais pas me servir de ma machine à coudre si bien que je devrai coudre tout ca à la main sans parler du fait que je dois aussi - last but not least - broder quelques bricoles sur les parties en lin.... Probablement des initiales mais ce n'est pas sur...

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...