07 juin 2005

Elizabeth's Designs

je viens de commander les deux derniers des semi-kits de la série Little Leaf Designs d'Elizabeth Designs :





très vite brodés (70 points sur 70, fournis avec les fils nuancés et les charms (ne reste à trouver qu'un petit bout de toile ) et jolis comme tout !
Ils devraient arriver à la boutique dans une dizaine de jours.
Dommage qu'Elizabeth Foster soit si peu prolifique en ce moment en nouveautés du moins car elle ressort en grilles beaucoup d'anciens dessins précédemment l'objet des kits éditions limitées de ses Stitching Clubs des années précédentes .
A ce propos, le thème du prochain Stitching Club sera le jardin et sera devoilé au marché de Charlotte à la mi août : tentant non ?

Pour finir, un ED pas très récent mais c'est un de mes préférés (brodé par mon amie Ghis et ici posé sur un métier à tisser déniché pour moi par mon amie Dom : baisers à toutes les deux ) le Black Sheep Sampler .


en gros plan :

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)