26 juin 2005

Le Buisson aux mûres

Connaissez-vous Jill Barklem ?
Si comme moi vous avez un faible pour les gentilles souris, son univers vous enchantera.
Je suis une fan absolue de ses illustrations pleines de fraîcheur de la vie des souris du Buisson aux Mûres.
Dans L'été , vous verrez Poppy préparer son trousseau et broder sa robe de mariée à l'ombre des boutons d'or, et bien sûr vous assisterez à son mariage :-)




Marie-Ange

Un joli site découvert récemment avec entre autres choses intéressantes des liens en bas de la page vers des maisons de souris :
maisons miniatures

Marie



3 commentaires:

  1. Merci pour le lien sur les vitrines, de vraies petites merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:03 PM

    Je confirme, ses livres sont magnifiques. Ils sont même regroupés en un seul album : les aventures des souris des quatre saisons. J'ai aussi acheté le secret de l'escalier et le déménagement. Si les dessins existaient en grilles de point de croix, je crois que je les ferais tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:04 AM

    Merci pour ce lien que de jolie vitrines un travail magnifique merci de nous en faire profiter.
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)