3 juin 2005

Nouveautés de juin

Les nouveautés US attendues début mai sur le site de l'Atelier sont encore attendues en ce début juin !!! Les délais US/France sont parfois désespérants !
Secret garden de Patricia Ann Designs commandé à la mi mai arrivera sans doute en même temps voire avant ! Pfffffffff

Deux nouveaux modèles maison arriveront sur le site à la mi juin :
- un petit sampler d'amitié de Lily Witch
- ma trousse Maison de Manon sur le modèle de la trousse de Mimi Lapin
et peut être le Jardin rêvé d'Edwina si Virginie arrive à le terminer avant les vacances sinon il faudra attendre septembre.

A propos de Virginie, je signale à celles qui ont succombé à sa trousse Dans mon jardin médiéval que j'ai quelques charms pompons identiques à celui utilisé par Virginie pour fermer sa trousse :
vous pouvez le commander en meme temps que la trousse ou en complément de cette derniere si vous l'avez déjà

J'ai de gros soucis d'approvisionnement avec les toiles de lin Lakeside Linens : suite à une rupture de stock sur le lin 16 fils brut utilisé comme base, Lakeside a été incapable de livrer les coloris commandés : ca devrait finir par arriver mais avec un tel retard !!!
Désormais, nous essaierons pour nos futures créations de référencer en parallèle des toiles hand dyed de provenance française pour faciliter un peu la vie des brodeuses... et la nôtre.

Virginie a utilisé la toile Tanin de Paroles de lin pour son Jardin médiéval : cette teinte semble aussi bien adaptée à mon sampler La Belle est au Jardin d'amour : nettement plus foncée que celle que j'ai utilisée, elle fera davantage ressortir la licorne et les autres éléments blancs.

Sur le front des règlettes trie-fils en bois ca n'avance pas vite non plus : celle que j'ai offerte à Virginie pour sa trousse est en bois d'érable : j'en ai commandé d'autres pour vous les proposer mais il s'agit de produits d'ébenisterie qui sont produits au compte gouttes : patience !
Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...