8 juin 2005

Jolies petites souris et gentils petits rats

Marie-Ange est en train de terminer sa dernière création qui fait suite à Petit marin et qui met en scène une petite Souris jardiniere.
En voici un petit bout :


A ce propos j'ai encore dans l'oreille la remarque d'une brodeuse à St Hippolyte du Fort qui avait apprécié le style de Lily Witch mais déploré que son inspiration la conduise à mettre en scène des ratons : je ne pourrais jamais broder un rat, quelle horreur !

Ah bon ? Les phobies ca se discute pas (moi c'est avec les vaches que j'ai un souci ) mais quand même, c'est très bizarre non comme réaction ?
Car enfin ce sont des petites bêtes bien sympathiques et très aimées des dessinateurs et des enfants :
Mickey et Minnie,Fievel, Brisby, Gus et les autres copains de Cendrillon, Angelina, Célestine, Biscotte Mulotte... les dessins animés et les livres pour enfants en sont pleins :-)




( j'adore fureter dans les rayons des livres pour enfants et je vous recommande tout particulierement les albums de Célestine )



Volà pourquoi il y aura surement encore beaucoup de naissances dans la famille Rats et souris de Lily Witch et je m'en réjouis :-D
Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...